Navigation

Voeux 2018

| | |

voeuxvoeux

Le président du club, son Comité Directeur , et l'ensemble des éducateurs et dirigeants de l'Olympique Montigny vous souhaitent leurs meilleurs vœux pour cette année 2018.

L'année 2017 a été exceptionnelle en terme de résultats aussi bien sportif, qu'éducatif et financier pour le club de football de Montigny les Cormeilles. Cette nouvelle année vient de débuter sur les chapeaux de roue avec le 1er stage du nouvel an, organisé en salle tout au long de la semaine sous la conduite de Christophe et son équipe grâce au prêt des installations de la municipalité. Un stage qui s'est terminé ce samedi par la traditionnelle remise des récompenses et qui a ravi tous les parents et participants.

Stage en salleStage en salle

Les projets expliqués lors de l'Assemblée Générale du 08 Décembre dernier vont se multiplier sur cette 2e partie de saison avec bien entendu les rencontres gérées par les instances fédérales mais également les projets sociaux à l'image du partenariat avec le club de l'Eperon à l'Ile de la Réunion, la réception dans le même temps de la détection du club professionnel des Chamois Niortais, la participation aux plus grands tournois Internationaux en Suède (Gothia Cup)et au Portugal (Iber Cup) mais également en Ile de France ( Lion'Cup), en province mais également à Montigny pour l'ensemble des catégories de l'Ecole de Football et bien d'autres surprises.

Rendez-vous dès la semaine prochaine sur les terrains et une fois encore bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Sportivement, Patrick