Navigation

Seniors

Olympique Montigny affrontera Les Mureaux (National 3) en coupe de France

| |

Les MureauxLes Mureaux

Qualifiée pour le compte du 3e tour de la coupe de France, l'équipe fanion de l'Olympique Montigny a hérité d'un tirage très difficile avec la réception le dimanche 10 Septembre du leader du championnat de National 3 au Bois Barrais de l'équipe de National 3 de l'OFC Les Mureaux. Une équipe taillée sur mesure pour la montée en National 2 dirigée par un certain Dominique Gomis (ex coach de Poissy). Ce sera la première fois que le club affrontera en compétition une équipe évoluant en championnat National.


Montigny champion !!!

| | |

Classement 2017-2018Classement 2017-2018

Une semaine apr√®s avoir obtenu le titre en + de 45 ans, l'Olympique r√©cidive ce dimanche avec le titre de champion de 1ere division pour son √©quipe fanion. Un moment important et une grande satisfaction pour le club qui avait fait de cet objectif une priorit√© cette saison. Leader du championnat de la premi√®re √† la derni√®re journ√©e, l'√©quipe de Yacine et Samir aurait pu tout perdre ce dimanche face √† une tr√®s belle √©quipe de l'AS Ermont qui a r√©alis√© une superbe 2e partie de saison. Devant pr√®s de 500 personnes ( du jamais vu), l'Olympique a √©t√© pouss√© dans ses retranchements mais a r√©ussi √† faire le match qu'il fallait pour s'imposer finalement sur le score de 2 buts √† 1 gr√Ęce √† des buts de Cl√©ment et Jordan et termine 1er du championnat avec 6 points d'avance sur Ermont.


Lire la suite »

Les U17, U19, Seniors B s'imposent, les Seniors A sortent de la coupe la tête haute !

|

Après midi presque parfaite pour Montigny avec les victoires des U19 face à Gonesse 5 buts à 1 des U17 (3e) face à la Pontoisienne 5 à 2 des Seniors B (désormais 3e) à Soisy 5 buts à 2 et très belle prestation en 8e de finale de coupe du Val-d'Oise face à Saint Brice 2e de DSR pour l équipe Seniors A qui menait 1 à 0 et qui s'incline en fin de rencontre 2 buts à 1.
Dans le même temps les Seniors A réalisent une bonne opération en championnat puisque Bezons s'est incliné face à Saint Prix et est désormais à 6 points de Montigny qui reste leader.


L'équipe fanion élimine Marly

| |

L'√©quipe fanion de l'Olympique Montigny a r√©ussi la performance du week-end en allant √©liminant le leader du championnat d'Excellence, Marly la Ville, sur ses terres ce dimanche. Un r√©el exploit r√©alis√© √† 10 contre 11 apr√®s l'expulsion de Cl√©ment apr√®s 10 minutes de jeu. Une victoire obtenue sur le score de 1 but √† 0 gr√Ęce √† une r√©alisation de Miguel. Rendez-vous ce dimanche √† Jouy Le Moutier pour le dernier match de l'ann√©e 2016 en esp√©rant terminer en beaut√© cette premi√®re partie de saison.


Syndiquer le contenu