Navigation

Seniors, Matchs

L'équipe fanion élimine Marly

| |

L'√©quipe fanion de l'Olympique Montigny a r√©ussi la performance du week-end en allant √©liminant le leader du championnat d'Excellence, Marly la Ville, sur ses terres ce dimanche. Un r√©el exploit r√©alis√© √† 10 contre 11 apr√®s l'expulsion de Cl√©ment apr√®s 10 minutes de jeu. Une victoire obtenue sur le score de 1 but √† 0 gr√Ęce √† une r√©alisation de Miguel. Rendez-vous ce dimanche √† Jouy Le Moutier pour le dernier match de l'ann√©e 2016 en esp√©rant terminer en beaut√© cette premi√®re partie de saison.


Montigny s'impose face à Saint-Ouen l'Aumone

| |

Nabil El BaiNabil El Bai

Une semaine après l'élimination au 4e tour de la coupe de France, retour au championnat avec la réception au Bois Barrais de l'AS Saint-Ouen l'Aumone (C), pour le compte de la 3e journée du championnat de première division. Une rencontre qui débute mal pour Montigny face à une jeune équipe de l'ASSOA renforcée par 5 joueurs du groupe PH et qui va concéder un but sur un ciseau acrobatique à la 20e minute.

Montigny va réagir avec une belle action amenée par Nabil qui sert idéalement Olven qui perd son duel face au portier des Verts.


Lire la suite »

L'Olympique éliminé de la coupe de France

| |

Entrée des joueursEntrée des joueurs

Tous les ingrédients étaient réunis pour ce 4e tour de la coupe de France qu'on espérait historique pour le club. Des U10 tous habillés à l'effigie du club sélectionnés en ramasseur de balles au nombreux public venu assister à la rencontre dans une ambiance chaleureuse. Mais c'est bien l'équipe d'Ultra Marine qui avait fait la veille Une belle page du journal Le Parisien qui a justifié son statut et sa détermination en venant s'imposer sur la pelouse du Bois Barrais. Pourtant les joueurs de Yacine Chabane ont eu plusieurs opportunités d'ouvrir le score à l'image du tournant de la rencontre peu avant la pause avec le penalty du capitaine Maxime Castelli stoppé par le gardien de but Réunionnais puis plusieurs occasions manquées. Toujours présent dans le jeu et plus déterminés, les joueurs d'Outremer ont réussi à ouvrir le score avec un centre tir à la 85e minute avant d'inscrire un second but en contre dans les arrêts de jeu. Une vraie désillusion pour l'Olympique qui espérait affronter au prochain tour un club de National.


Lire la suite »

Victoire des 3 équipes Seniors

| |

Nouveau dimanche ensoleillé pour nos équipes Seniors puisque les 3 équipes de l'Olympique se sont une nouvelle fois imposée et sont en tête de leur championnat respectif.

L'√©quipe CDM avait montr√© la voie le matin √† Jouy-Le Moutier avec une victoire 3 buts √† 2 gr√Ęce √† des buts de Ludo, Kevin et Romuald.
R√©action de Denis le coach de cette √©quipe : "Nous √©tions diminu√© aujourd'hui mais nous avons tout de m√™me r√©ussi √† gagner. Je pense que si nous sommes s√©rieux nous avons un r√īle √† jouer dans ce championnat."

Au classement de ce championnat d'excellence, l'équipe de Denis est leader de son championnat avec Sannois-Saint-Gratien.

Lire la suite »

L'équipe première à Beauchamp ce dimanche à 18h

| |

Seniors 2015-2016Seniors 2015-2016

Actuellement 10e d'un championnat composé de 13 équipes, l'équipe fanion jouera un match capital pour son maintien ce dimanche à Beauchamp à 18h. En cas de victoire, les joueurs de Yacine compteraient 8 points d'avance sur leur adversaire du jour et 7 points d'avance sur le Parisis. Beauchamp sera soutenu par un large public après leur tournoi. Notre équipe aura donc besoin de voix pour les encourager et tenter d'arracher cette victoire capitale. Allez Montigny !!!!


Syndiquer le contenu