Navigation

Matchs, U17

Les U17 s'imposent sur un score fou

| |

Les spectateurs pr√©sents au derby entre Montigny et Ermont en U17 ce dimanche ont assist√© √† un festival de buts avec un score final pour l'Olympique de 7 buts √† 6 gr√Ęce √† 4 buts de Chris, un doubl√© de Mahamadou et un but de Adama.

Montigny qui menait 7 buts à 3 a connu des sueurs froides en fin de match et a évité d'un rien d'être rejoint au score.

Les joueurs de Charles Tokpl√© avaient pourtant fait une premi√®re p√©riode s√©rieuse mais ont souffert en d√©but de seconde p√©riode avant de faire le break, puis se sont totalement rel√Ęch√©s en fin de match pour finalement s'imposer sur le score de 7 buts √† 6. Une deuxi√®me victoire en 2 matchs pour cette √©quipe.

Lire la suite »

Un week-end de fête au stade de Montigny

| | | | |

Montigny-Montrouge en 8e de finale de la coupe de ParisMontigny-Montrouge en 8e de finale de la coupe de Paris

C'est un week-end très chargé qui s'annonce pour le club de l'Olympique Montigny. En parallèle de la grande soirée du Loto, nos équipes seront engagées sur tous les fronts. Dès la Samedi matin, les U11 tenteront de se qualifier à Garges pour la finale départementale. En début d'après-midi, les U12-U13 seront à Carlier pour la réception de Villiers Le Bel. A 14h30, la grosse affiche du week-end pour nos féminines qui reçoivent pour le compte des 8e de finales de la coupe de Paris, le FC Montrouge. Un match difficile en perspective face à une équipe classée 3e de son championnat ( à 11) derrière Juvisy et Les Gobelins).


Lire la suite »

Les U17 B s'imposent en hommage au papa d'Erwann

| |

U17B minute de silence 13/03/2016U17B minute de silence 13/03/2016

Beaucoup d'émotions cet après-midi au Bois Barrais, avec la rencontre qui opposait les U17 B de l'Olympique ( en brassard noir) à l'AS Vexin. Un match qui a débuté par une minute de silence en hommage au papa d'Erwann De Brito sous les yeux du président et de plusieurs membres du comité Directeur, du conseiller Municipal aux Sports et de la maman d'Erwann. Les joueurs de François ont ensuite remporté leur rencontre sur le score de 7 buts à 2 avec six buts de Fabio. Une rencontre terminée par une photo hommage des joueurs avec un tee shirt offert par Marc le responsable de la catégorie à toute l'équipe en soutien à Erwann.

U17 hommage ErwanU17 hommage Erwan

Lire la suite »

Retour sur le match des U17

|

U17U17

Le week-end dernier, pour le compte de la 11eme journée de championnat, l'Olympique Montigny (8ème) recevait, au Stade du Bois Barrais, le club d'Ecouen, leader invaincu de la poule (10 matchs, et autant de succès).
Le début de match était dominé par Ecouen mais sans se créer d'occasion franche.
Et c'est au contraire Montigny qui ouvre le score par Mahamadou Sako, qui d'un plat du pied ponctuait une magnifique action collective.
Mais l'avantage au score fut de courte durée pour Montigny qui se faisait égaliser sur la première réaction après une longue touche du latéral droit d Ecouen.

Lire la suite »

Les U17 invaincus au tournoi de Franconville

| |

Equipe U17Equipe U17

Tournoi d'avant saison pour les U17 de Carlos et Marc ce dimanche à Franconville avec une prestation d'ensemble encourageante malgré quelques absences. Une journée qui a débuté par un succès 2 à 0 face à Franconville B avant de se poursuivre par un résultat nul de 1 but partout face au Parisis et une victoire face à Presle 1 à 0. 2e de sa poule au goal-average, Montigny s'est retrouve ne finale pour la 3e place te a battu Franconville 1 aux tirs aux buts.

Réaction du staff Ignimontain : "On a fait preuve de belles qualités offensives mais nous avons aujourd'hui éprouvé beaucoup de difficultés à défendre ensemble."


Syndiquer le contenu